Waouh

Publié le par F.

Waouh

Hellooo,

Aujourd'hui je me réveille, pressée d'aller sur mon blog, et là qu'est ce que je vois? 55 visites.

Donc je voulais vous remercier <3 parce que je suis super contente!

Dans la journée, il y aura d'autres articles qui arriveront. Je compte vous montrer mes petits vernis^^. C'est surtout mes petits bébés en fait!

Et aussi mais ça j'en suis pas sûre, un tuto water marble. Je sais pas si vous connaissez.

C'est en fait une technique qui consiste à mettre des gouttes de vernis dans de l'eau à température ambiante. Il faut être très rapide sinon le vernis durcit. Les gouttes de vernis s'élargissent sur l'eau, et donc ça forment des cercles de couleurs. Après, il suffit de dessiner avec un cure-dent les formes qu'on veut. C'est super facile je vous montrerai ça toute à l'heure. Et en plus, c'est super joli!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article