Présentation de mes vernis

Publié le par F.

Présentation de mes vernis

Hellooo,

Comme promis ce matin, je vous mets des petites photos de mes vernis.Comme vous pourrez le voir il y en a de toutes sortes.

Donnez vos avis! <3

Voilà tous mes vernis, en tout il y en a 92. Sur cette photo, il y a mes vernis claire's et Orly. Je les adores! Les vernis claire's ont mauvaise réputation mais il marche plutôt bien.Ils sont bien résistants malgré ce qu'on pourrait croire.De toutes façons, chacun a ses préférences.

Présentation de mes vernis

En haut à gauche ce sont des aimantés. Au milieu des paillettés que j'ai acheté aux arts ménagers. A droite, des vernis achetés chez Apple. Et en dessous ce sont des métalliques.

Présentation de mes vernis

Ici ce sont des Konad. Puis il en a que je sais plus d'où ils viennent ^^

Présentation de mes vernis

Ce sont tous mes traceurs. Ceux du dessous sont mes préférés *_*

Présentation de mes vernis

Là il y a les vernis de chez Hema et en dessous à droite il y en a 2 que j'aime vraiment bien qui vienne de estetika.

Si vous vous demandez où est-ce que j'ai acheté un des vernis, demandez en commentaire

Bye <3

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article