Le noir mat de Rimmel London , un amour maudit !

Publié le par Pixie's nail art

Hello les filles ( et garçons ) <3

Aujourd'hui on se retrouve pour un article vernis bien évidemment. Il y a environ une semaine, j'ai acheté un vernis noir mat, vernis que j'étais enfin heureuse de trouver car je le cherchais depuis longtemps!!

J'en ai profité pour me faire une petite manucure:

Vous pouvez voir qu'il est totalement mat et donc sublime!

Vous pouvez voir qu'il est totalement mat et donc sublime!

Au fil des jours , je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais regarder par vous même:

Le noir mat de Rimmel London , un amour maudit ! Le noir mat de Rimmel London , un amour maudit !
Le noir mat de Rimmel London , un amour maudit !

Il s'est écaillé après 3 jours; et il a l'allure grasse :o

Je conseille quand même ce vernis pour une occasion mais plus de 3 jours ..oubliez...

J'espère que cet article vous a plu :p

Bisous

PS: Vous êtes géniaux d'aimer ma page facebook de jour en jour <3 Je vous aime tellement ! <3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article