Et si on parlait ?

Publié le par Pixie's nail art

Aujourd'hui on se retrouve pour parler ;)

J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer !

* A partir d'aujourd'hui pendant 2 semaines je vais publier un article tous les jours..Il y a effectivement une raison à ça mais je ne vais pas absolument tout raconter ici si vous voulez vraiment le savoir envoyez moi un message privé sur la page. De toute façon si ça marche ce sera très bénéfique pour mon blog et si ça ne marche pas, rien ne changera.

* Je vais bientôt avoir mon matériel !!!!! Je vous dis pas mon excitement profond!

Je vais tout commander sur amazon. J'ai une réelle confiance en ce site je vous dis pas. S'il y a un quelconque souci, ils retrouvent le colis et vous l'obtenez quand même; en plus c'est une mine d'or concernant les produits et les prix sont plus qu'avantageux !

* Je n'ai plus d'inspiration.. je ne sais pas quoi vous faire comme article.. S'il vous plaît ! Donnez-moi des idées sur la page..

Bisous les filles <3 On se retrouve demain <3

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article