Projets...

Publié le par F.

Oula, ça fait longtemps... la faute aux examens ça...

Bref aujourd'hui on se retrouve pour parler projets.. C'est les vacances et je vais être beaucoup plus active ! Alors il me faut des occupations ;)

Alors voilà, j'ai décidé de créer une page facebook où je mettrai des publications mode; maquillage; vernis et bien d'autres choses...

La page facebook ne sera gérée que par moi mais par une amie qui veut absolument avoir une page facebook et qui m'a gentillement proposé de faire une page sur mon blog où elle posterait aussi ses trucs à elle ! Moi aussi je serais admin , donc pour les questions et tout ça, vous pourrez les poser sur la page et j'y répondrais !

Que des bonnes choses en perspective.. Il y aura sûrement des choses nouvelles mais je sais que ça va vous plaire!

Kiss <3

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article