Vans, oui ou non ?

Publié le par F.

Vans, oui ou non ?

Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial! Le premier article mode!! J'ai décidé de vous parler des vans, ou les chaussures qui cartonnent en ce moment. J'en vois partout ! partout! partout! De toutes les couleurs de toutes les formes et de tous les genres. Je me suis laissée tenter une fois en faisant les magasins , je les aie vues et elles me disaient : '' Achète moi , achète moi , s'il te plaît !! '' Saleté de vans, maintenant j'en ai.

J'ai les mêmes que sur la photo ^^ Bref ! je m'égare moi...

Je vais vous faire une liste de pour et de contre parce que dans chaque paire de chaussures, il y a des défauts.

Les pour :

- Elles sont confortables.. très confortables

- Elle dure longtemps à condition de ne pas aller dans les bois ou dans les champs avec.. ( Au cas où hein mdrrr)

- Elles sont bien solides pour de la toile.

- Moi je les trouves jolies mais c'est pas le cas de tous le monde.

Les contre :

-Le prix ( 80 euros )

- la semelle est salissante mais il existe des produits !

- Après plus d'un an la semelle se décolle légèrement sur les côtés mais bon c'est pas trop trop grave.

- Elles sont en tissu donc pour les jours de pluie c'est pas du luxe..

Vans, oui ou non ?

Pour moi c'est un bon investissement, maintenant j'ai toujours pris soin de mes chaussures , il y a d'autres personnes qui ne seront pas satisfaites , mais ce n'est que mon avis.

J'ai failli oublier !!! Il existe tellement de sorte que c'est même dur de choisir..

Bisous les filles j'espère que ça vous a plu!! <3 <3

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article